Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JANYS IN THE TIME
30 octobre 2009

SONIA RYKIEL CHEZ H&M

Après Jimmy Choo, la styliste française Sonia Rykiel est la nouvelle invitée de l'enseigne H&M.
Une première collaboration est prévue le 5 décembre 2009 où une collection de lingerie et d'accessoires sera proposée dans plus de 1500 boutiques H&M à travers le monde.
Ensuite le 20 février 2010, c'est une collection 100% maille destinée aux femmes et petites filles ( 18 mois à 8 ans) qui sera proposée dans seulement 250 magasins.
"SONIA RYKIEL FOR H&M" sera aussi disponible dans les boutiques Sonia Rykiel.

sonia_rykiel_for_hm

Partager

Publicité
Commentaires
K
je viens de visiter ton blog et je voulais te dire que je <br /> le trouve super<br /> moi j'en ai un également <br /> peut tu y aller et me dire ce que tu en pense merci et <br /> bonne soirée<br /> krystele
Publicité
Publicité