Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JANYS IN THE TIME
6 novembre 2009

TAYLOR MOMSEN LA LOLITA TRASH

Je suis une accro des séries américaines et ce depuis toujours.J'adore les scénarios farfelus, malsains, les trahisons, les complots, le sexe!
GOSSIP GIRL est l'une de mes favorites en ce moment!La jeunesse dorée New-yorkaise vue à travers les yeux ironiques d'une mystérieuse bloggueuse.
A chaque épisode j'en prend plein les yeux!!!Pourquoi?
Les tenues des actrices pardi!!!Du lourd du lourd!!!Une vitrine hebdomadaire des plus grands couturiers!
En peu de temps les actrices se sont imposées en référence de style pour de nombreuses jeunes filles.
Pour ma part je suis impressionée par Taylor Momsen.16 ans et déjà tout d'une grande: une classe folle et un style de dingue.

TaylorMomsenLoveHate
infphoto_940969_taylor_momsen_gossip_girl_top_shop_vipmedia__image_286416_article_ajust_650

En 2009 Taylor crée son groupe The Pretty Reckless et fait la première partie du groupe The Veronicas.La petite se débrouille pas si mal...Tout d'une grande j'vous dis!

Partager

Publicité
Commentaires
J
Et juste 16 ans!!!!<br /> Un avenir prometteur!
B
J'aime son style,cette petite a du talent.
B
Elle est magnifique!j'adore son style!<br /> Xo xo
Publicité
Publicité